750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de amoula
Archives
Albums Photos
le blog de amoula
22 avril 2009

GRIWECHE DE MON AMIE ZOULIKHA

Photo017

c es t une recette de griweche que ma donnée zoulikha mon amie ,un vrais delice tres facile a faire,milles merci zoulikha pour le partage

ingredients

1kg de farine+250g de beurre ramolli +1cas de vinaigre+1cas de fleur d oranger+1paquet de levure chimique et de leau pour ramasser la pate vous aurez une pate assez sec

je posterais prochainement les etapes

Photo015

Publicité
Commentaires
L
t'es griwech on l'air croquant j'adorrrreeee!!!!
Z
Tes griwechs sont une merveille, elles sont bien tressées. Bravo!!!!!
N
J'adore en manger mais j'avoue que jusqu'à présent je ne me suis pas lancée. Il va falloir absolument que je le fasse. A bientôt.
C
miam c'est super^^<br /> bisous et bonne journée!
M
quelle belle pâtisserie !<br /> bises et bonne soirée
Publicité
le blog de amoula
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité