750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de amoula
Archives
Albums Photos
le blog de amoula
8 avril 2009

TAG

je remercie samia pour son TAG

° Regardes-tu souvent la télé?  oui les soirs.

2° Quel genre de série aimes-tu regarder? Les series turque

3° Quelle est ta série préférée? aucune

4° Quel type d'émission aimes-tu regarder?emissions culturel et scientifique

5° Quelle est ton émission préférée? question pour un champion

6° Aimerai-tu participer à une émission TV? Non pas du tout

7° Regardes-tu parfois des dessins-animés ? Oui

8° Quel est ton dessin animé préféré?  bob l'éponge

9° Regardes-tu les émissions de télé réalité? non

10° Quelle est ton émission de tv réalité préférée? aucune

11° Aimerais-tu participer à une émission de tv réalité ? Non  pas du tout

12° Penses-tu que les gens prennent la grosse tête à la télé?  Oui

13° Côté pub tu regardes ou tu zappes? Je zappe

14° As-tu une pub favorite? Non

15° Penses-tu que la pub à une influence sur tes envies? Plus ou moins

16° As-tu une télé dans ta chambre? Non

17° Es-tu du genre à passer ta journée devant la télé?non

18° Regardes-tu la télé en mangeant? Oui

19° Pourrais-tu te passer de la télé? non

20° Quand on dit que la télé abruti les gens, qu'en penses-tu?  Tout dépend des programmes 

A mon tour, je tague :

le blog de djouza

blog de kaouther

blog de zahra

Publicité
Commentaires
C
bonsoir, ton blog et super^^
F
Je suis passée te dire bonjour et te remercier pour ton charmant passage sur mon blog !<br /> Bises !
B
oh encore merci d'avoir pensé à moi pour ce tag !!!<br /> je le met de côté pour y répondre <br /> bonne journée
Publicité
le blog de amoula
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité