750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de amoula
Archives
Albums Photos
le blog de amoula
3 avril 2009

GRATIN TOMATES-COURGETTES

ingredients:
1kg de courgette-2tomates mures-150g de viande hachée-1oignon haché-persil-poivre noir-sel-fromage rapée-sauce béchamel
preparation
faite revenir loignon ,le sel,le poivre,et la viande haché,laisser cuire 10mn
laver la courgette et la tomate,coupez en rondelles et faite frire
dans un plat allant au four mettre une couche de courgette,endessu une couche de tomate,puis de sauce bechamel,puis une couche de viande haché,saupoudrez de fromage ,rep&tez loperation xterminez par une bonne couche de fromage rapée

Publicité
Commentaires
Z
quel beau blog pleins de richesse bravo a ajouter dans mes favoris
Z
quel beau blog pleins de richesse bravo a ajouter dans mes favoris
C
je te rajoute à mes favoris!
Publicité
le blog de amoula
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité