750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de amoula
Archives
Albums Photos
le blog de amoula
3 avril 2009

GATEAU AU CHOCOLAT AMANDES

pour la genoise
4oeufs-150g de sucre-100gd amandes grillé et moulu-100g de farine-2cas de maizena-2cas de beurre fondu-vanille-1plevure
creme: 1tasse de sucre-1tasse deau-1oeuf-100g de chocolat fondu et refroidi-150g de beurre-2cas d huile
prepaeation
battre au bain-marie les oeufs et le sucre le melange doit doubler de volume,ajouter avec une spatule les amandeset la vanille,la farine la maizena et la levure,terminer par le beurre,verser votre pate dans un moule a manqué beurré faite cuire
preparer la creme :dans une casserole melanger le sucre etleau et faite un sirop epais,battre loeuf ajouter le sirop encore tiede tout en battant ajouter le chocolat fondu et le beurre ramolli continuer de battre jusqua ce que la creme devient lisse et brillante terniner par lhuile
couper votre genoise refroidi etaler une bonne couche de creme au chocolat decorer avec la creme restante moi jai fais des petites fleurs en pate damandes et du chocolat emietté

Photo014

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog ,il est super.<br /> Ton gâteau est un vrai régal ,yaghtik assaha ma chérie.<br /> Bisous
A
salam ma chere, ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai su que tu as demenager de ton blog, en tout cas, merci pour cette tres belle recette, et bravo encore
D
tes recettes sont simples.je t admire beaucoup.bravoooo
F
Ton gâteau est tout simplement succulent, bravo !!!<br /> Bonne soirée !
A
merci zahra est samia tres touchée par vos compliments barakaallah fikouna
Publicité
le blog de amoula
Newsletter
Derniers commentaires
Catégories
Publicité